presentation [accepté dans la wing]
+2
mdrloul
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
presentation [accepté dans la wing]
salut a tous
jai postuler pour rentrer dans votre alliance et on ma demandé de me présenter donc c'est ce que je vais faire
j'mapelle aurelien nom dutilisateur sephiroth252
je souhaite rentrer dans votre alliance car vous ete assez puissant et j'espere bien progresser avec vous.je suis un joueur qui est quand meme actif
je suis dsl mais je ne connais pas mes classement sauf mon classement général,je suis 6617eme et j'ai 15627 point.
avant je fesait partis de l'OPA (ordre du pheonix argenté) wing de l'OPO (ordre du pheonix d'orion) je l'ai quitté car elle a ete dissoute
franchement je ne pense pas aporter beaucoup a l'alliance por l'instant mais si vous me prenez quand meme je pourais mieux progresser et faire profiter de ma progression a tous que se soit technologique ou commercial.
je cherche a progresser convenablement dans votre alliance et plus tard peut etre avoir des responsabilité si je dvient assez puissant pour sa.
jai postuler pour rentrer dans votre alliance et on ma demandé de me présenter donc c'est ce que je vais faire
j'mapelle aurelien nom dutilisateur sephiroth252
je souhaite rentrer dans votre alliance car vous ete assez puissant et j'espere bien progresser avec vous.je suis un joueur qui est quand meme actif
je suis dsl mais je ne connais pas mes classement sauf mon classement général,je suis 6617eme et j'ai 15627 point.
avant je fesait partis de l'OPA (ordre du pheonix argenté) wing de l'OPO (ordre du pheonix d'orion) je l'ai quitté car elle a ete dissoute
franchement je ne pense pas aporter beaucoup a l'alliance por l'instant mais si vous me prenez quand meme je pourais mieux progresser et faire profiter de ma progression a tous que se soit technologique ou commercial.
je cherche a progresser convenablement dans votre alliance et plus tard peut etre avoir des responsabilité si je dvient assez puissant pour sa.
sephirot- Invité
Re: presentation [accepté dans la wing]
pris en wing de recrutement.
Si quelqu'un veux le parrainer qu'il mette sa candidature ici
merci
Si quelqu'un veux le parrainer qu'il mette sa candidature ici
merci
Salut ! =)
Tout d'abord bienvenue ! =d
Donc pour le parrainage je suis disponible =d .
Donc en gros ton "parrain" sera celui a qui tu peux poser des questions, lui demander des ressources et bien plus encore ^^ voilà si tu savais pas =)
Donc si tu es interessé, contact moi IG (pseudo: mdrloul)
Voilà
Tout d'abord bienvenue ! =d
Donc pour le parrainage je suis disponible =d .
Donc en gros ton "parrain" sera celui a qui tu peux poser des questions, lui demander des ressources et bien plus encore ^^ voilà si tu savais pas =)
Donc si tu es interessé, contact moi IG (pseudo: mdrloul)
Voilà
mdrloul- Messages : 164
bon ba bonjour a tous, je l'appel donc philippe et j ai 24 ans encore étudiant, j ai donc commencer OR y a déjà 1 mois et je suis donc a peut prêt classer dans les 4700 premier et j ai actuellement dans les 110000 point je connait abomination et alastor qui sont actuellement dans la même promo que moi, je suis assez souvent connecté et profite des AFK lol, pour l'instant je ne pense pas beaucoup aider l alliance mais j'espère la renforcer a l'avenir, en faite mon nom sur OR c'est phifou j allait oublier lol, merci de m'avoir accepter et a plus sur OR
phifou- Messages : 12
Hum non sans vouloir dire une connerie mais pourquoi tu poste sur un topic qui date du 20 mai ?
tu est nouveau et tu souhaite rentré ou je c'est pas^^.
tu est nouveau et tu souhaite rentré ou je c'est pas^^.
Byakuya-sama- Messages : 29
j'aimerais avoir une explication phipou.
Pourrais tu répondre à la question de byakuya please?
Je dois savoir si je te met les droits ou non...
Pourrais tu répondre à la question de byakuya please?
Je dois savoir si je te met les droits ou non...
je ien de verifier
mais phifou fait bien partit de notre wing ^^
mais phifou fait bien partit de notre wing ^^
sephiroth252- Messages : 175
Mdr
Va falloir que je file un cours de forum à Phifou mdr ^^
Abomination- Messages : 23