-Razmo- (- Jeepers -)
5 participants
Page 1 sur 1
-Razmo- (- Jeepers -)
- Une présentation de vous region parisienne 15 ans ...
- les jeux que vous aimez tous ceut qui est de guerre... strategie, aventure ...
- Ce que vous recherchez dans une alliance: l'activiter guerre entraide (L'EGI ^^)
- Vos disponibilités: pas mal de temps (en plus c'est las vacanse et je pars pas ^^), le mercredi beaucouip de temps puis la semaine ...
- Le classement de votre flotte, vos défenses, vos technologie, vos bâtiments ainsi que vos points: Alors la frenchement j'ai la flemme de chercher j'ai 350.000 points
- Si vous venez d'une autres alliance (ou plusieurs), pourquoi l' (ou les) avoir(s) quittée(s) je vien des A-A
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l' EGI: Des chocs
- Quel type de place recherchez-vous ? membres
Vous me connaissais ... J'ai fait 2/3 chocs sur eridan la je suis en pause ... mais je ne vais pas y rester, je suis dans le top 100, et top 38 flotte (je crois)
Je suis raideurs ...
- les jeux que vous aimez tous ceut qui est de guerre... strategie, aventure ...
- Ce que vous recherchez dans une alliance: l'activiter guerre entraide (L'EGI ^^)
- Vos disponibilités: pas mal de temps (en plus c'est las vacanse et je pars pas ^^), le mercredi beaucouip de temps puis la semaine ...
- Le classement de votre flotte, vos défenses, vos technologie, vos bâtiments ainsi que vos points: Alors la frenchement j'ai la flemme de chercher j'ai 350.000 points
- Si vous venez d'une autres alliance (ou plusieurs), pourquoi l' (ou les) avoir(s) quittée(s) je vien des A-A
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l' EGI: Des chocs
- Quel type de place recherchez-vous ? membres
Vous me connaissais ... J'ai fait 2/3 chocs sur eridan la je suis en pause ... mais je ne vais pas y rester, je suis dans le top 100, et top 38 flotte (je crois)
Je suis raideurs ...
-Jeepers-- Messages : 73
Re: -Razmo- (- Jeepers -)
welcome tovarich
Gal-Oneill- Messages : 700
???????????????????
J'ai repris le compte a -Plume-
Mais j'hesite a la garder, je pense que sa serait mieut que je me monte mon compte moi meme ...
Mais j'hesite a la garder, je pense que sa serait mieut que je me monte mon compte moi meme ...
Alors vu que t'as son compte, tu pourrais stp avant de le supprimer me filler à moi ou un autre membre de l'alliance les droits pour TOUT faire ( présentation + recrutement + grades etc..... )
Car là si tu vire le compte, on est pas dans la merde.
Et faudra aussi que tu liquide tout les compos et la thune, histoire de rien perdre.
Car là si tu vire le compte, on est pas dans la merde.
Et faudra aussi que tu liquide tout les compos et la thune, histoire de rien perdre.
Salut ben bienvenue a toi, je suis intéressé par l'or pour info^^
Byakuya-sama- Messages : 29
Alors tkt je te met les droit (tu les veut) a tom aussi (c'est ramses lui c'est sa maintenant ?)
tkt je ne suprimerais pas le compte ^^,
Et si je devais l'abandonner deja je recupere tout les techniciens (car il y en a plus de 40 million et les 40 million vienne de mon petit compte que je me suis monter ...
tkt je ne suprimerais pas le compte ^^,
Et si je devais l'abandonner deja je recupere tout les techniciens (car il y en a plus de 40 million et les 40 million vienne de mon petit compte que je me suis monter ...
Jeeprs il me faut absolument des tech..tu pourrais m'en dépanné?
Et oué donne les droits à gal mgmilk et moi on verra après..
Et pour le compte de plume..si tu pouvais filé un max de truc genre vaisso tech soldat espion compo en tou genre..
Fait une liste et on choisie chacun ce que l'o ve et pas le droit de tout prendre genre tou les tech looool
Enfin si ta la foix ^^
Bon bienvenu parmi nous
Tom
Et oué donne les droits à gal mgmilk et moi on verra après..
Et pour le compte de plume..si tu pouvais filé un max de truc genre vaisso tech soldat espion compo en tou genre..
Fait une liste et on choisie chacun ce que l'o ve et pas le droit de tout prendre genre tou les tech looool
Enfin si ta la foix ^^
Bon bienvenu parmi nous
Tom
tomtom2048- Messages : 256
zavez cru mon compte c la banque populaire^^
ya rien qui bouge, sauf si jeepers a besoin^^
et si il décide de le garder =)
sinon, c ouvert au reprenneur.
ya rien qui bouge, sauf si jeepers a besoin^^
et si il décide de le garder =)
sinon, c ouvert au reprenneur.