stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

4 participants

Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  Sasuke Kun Mer 30 Déc - 17:55

Bon petite présentation je suis de Lille dans le nord je suis étudiants actuellement et j'ai 19 ans je suis sympa un peux taquin et adore rire.
Les jeux que j'aime c'est Warhammer 40.00, World of Warcraft, Warcraft. joué aux Starship avec mes potes.
Alors ce que je cherche dans une alliance Une bonne ambiance pouvoir faire du commerce facilement aider a l'effort de guerre c'est à dire dans la mesure du possible et participer aux guerres
Alors sa dépends en vacances je suis la presque h24 sauf exception de la vie réel ^^et sauf quand je dors et en période scolaire je suis la tout les soir aussi en général.
Alors
en général j'ai Points : 14.949.938 soit 152 éme
en flotte actuellement: 999.891 soit 324 éme
en défense : bon j'ai aucune défense donc pas la peine de chercher
en technologie : 8.784.295 soit 97 éme
en bâtiment : 4.968.911 soit 389 éme
Ah si je devais cité mon parcours d'alliance sa se compte facilement dernière alliance les prêcheurs si je suis partit c'est que j'ai pas aprécier certains commentaire de leur fondateur.
Ce que je pense apporté à cette alliance: de la chair a canon en plus lol ma bonne humeur et si je de quoi aider j'aide.
Je cherche à étendre mon empire devenir toujours plus fort et à détruire tous ce qui me barre la route et aussi à découvrir les gens avec qui je joue.
Sasuke Kun
Sasuke Kun

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  tomtom2048 Mer 30 Déc - 18:44

humm mais tu es déjà dans l'alliance looooooooooool


je voulais juste savoir ci tu allais construire une flotte?

le truc c'est que pr l'instan sa vas dans l'alliance mère mais une foix qu'on s'attaquera aux grandes alliance..il fodra que tu es une flotte ou que tu soit dans la wing 1 car quand on ait en guerre on pe faire une infinité de raide par vaisseau ^^


bn ba bienvenu parmi nous!!



Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Et bine je suis le plus fort de tout les Sasuke Que compte cette Univers

Message  Sasuke Kun Mer 30 Déc - 19:04

Bon je vais apporter quelque éclaircissement Le Sasuke deja dans votre alliance n'est pas le même que moi je suis un autre Sasuke avec plus de point que celui deja dans la mère la comparaison pourras être vite faites sinon je continu de construire ma flotte en ce moment ne t' inquiète pas pour sa ma flotte augmente petit à petit en faite elle augmente en fonction du nombre de techniciens que je raids donc actuellement ma flotte n'est pas grandes je dispose de 1 combats et une dizaine de pakpak mais comme dit le dicton Rome ne sais pas construit en un jour et une flotte c'est pareil je croit. Et je suis un joueur qui sait attendre donc mettais moi dans une wing pour commencer si vous voulez. Et enfin pour les guerres j'en est deja faite je sais comment sa marche si tu vois un sasuke sur le fof officiel en général c'est moi
Sasuke Kun
Sasuke Kun

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  Admin Jeu 31 Déc - 0:50

va falloir trouver un truc pour vous discerner xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  tomtom2048 Jeu 31 Déc - 3:54

je croyais que c'étais l'autre ^^

ba si tu ve tu pe monter dans l'alliance mère nous cherchons des joueur pr rééquilibrer la wing1 et l'alliance mère ^^

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty La différence

Message  Sasuke Kun Jeu 31 Déc - 11:25

Alors pour nous différencier j'ai changer mon pseudo afin de rajouter des tire a l'extérieur de mon pseudo l'autre en a pas je pense que c'est une bonne différence ^^ ensuite j 'aimerais bien aller dans la mère
Sasuke Kun
Sasuke Kun

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  Gal-Oneill Jeu 31 Déc - 14:28

Vendu, je te transfert illico presto
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum