stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

4 participants

Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  Sasuke Kun Mer 30 Déc - 17:55

Bon petite présentation je suis de Lille dans le nord je suis étudiants actuellement et j'ai 19 ans je suis sympa un peux taquin et adore rire.
Les jeux que j'aime c'est Warhammer 40.00, World of Warcraft, Warcraft. joué aux Starship avec mes potes.
Alors ce que je cherche dans une alliance Une bonne ambiance pouvoir faire du commerce facilement aider a l'effort de guerre c'est à dire dans la mesure du possible et participer aux guerres
Alors sa dépends en vacances je suis la presque h24 sauf exception de la vie réel ^^et sauf quand je dors et en période scolaire je suis la tout les soir aussi en général.
Alors
en général j'ai Points : 14.949.938 soit 152 éme
en flotte actuellement: 999.891 soit 324 éme
en défense : bon j'ai aucune défense donc pas la peine de chercher
en technologie : 8.784.295 soit 97 éme
en bâtiment : 4.968.911 soit 389 éme
Ah si je devais cité mon parcours d'alliance sa se compte facilement dernière alliance les prêcheurs si je suis partit c'est que j'ai pas aprécier certains commentaire de leur fondateur.
Ce que je pense apporté à cette alliance: de la chair a canon en plus lol ma bonne humeur et si je de quoi aider j'aide.
Je cherche à étendre mon empire devenir toujours plus fort et à détruire tous ce qui me barre la route et aussi à découvrir les gens avec qui je joue.
Sasuke Kun
Sasuke Kun

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis] Empty Re: Recrutement de -Sasuke Kun- [ admis]

Message  tomtom2048 Mer 30 Déc - 18:44