stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

+6
Gal-Oneill
-Jeepers-
belley01
Niko
tomtom2048
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  -Sokar- Mar 27 Oct - 20:55

Bonjour à tous, ici gate38 (-Sokar- IG) et membre de la DSS.

Comme vous devez le savoir belley01 de mon alliance DSS veut défendre les ADA avec qui on a un pacte, et donc entrer en guerre contre vous...il n'attaquera pas Ramses, mais pour ce qui est des autres il le fera (même s'il a peu de points).

Pour ma par je désir ne point attaquer mes anciens coéquipiers de l'EGI, donc pour ceux qui pensent comme moi (envoyer moi un pacte total pour garantir ma protection et la votre: même si je ne vous attaquerai pas de toute façon^^).

Bonne continuation à vous, et bonne chance pour le futur de l'EGI.

DSS un jour, EGI toujours.

-Sokar-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Admin Mer 28 Oct - 23:49

les ada sont des frigos... c un fait indéniable

si la dss veut la guerre on l'attend de pied ferme, surtout moi ^^

tu sais que nous ne concluons pas de pacte.
Mais il est clair que personne te touchera tu es EGI =)

reponse franche et définitive... si la dss veut la guerre qu'elle la déclare
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  tomtom2048 Jeu 29 Oct - 0:11

Bon ba moi je ne participe pas à la guerre de tous de façon j'ai bien trop à faire avec les Asgardes ^^ hehe je m'éclate comme un fou!!


Bon gate c quand que tu vien nous voir ^^


Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Niko Jeu 29 Oct - 0:51

Moi je suis OK pour une guerre en + sa fait plus de cibles potentielle
Niko
Niko

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 12:03

comme je l'est dit a ramses on vous veut pas la guerre ! mais la ADA est notre allier ! perso je m'en fiche que vous raidier les afk mais je veus pas que vous touchiez au actif pour votre information on est pas des debutants , enfin pour ma par ^^ on a des alliers ( encore pour moi mais bon certains en non mais pas de tres au niveau mais on a aussi une flotte ! rien que dans la wing ou je me trouve chez les DSS on est 3 a etre au desus de RAMSES ( daccord c'est pas un exemple de grosses flotte ^^ ) tout sa pour vous dire que on vous veut pas la guerre ! MAis si vous continuez dans cette voie la il va arriver un moment ou elle deviendra inevitable !

cdt

belley01

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  -Jeepers- Jeu 29 Oct - 12:35

je comprend pas pourquoi vous nous declarer la guerre si tu la veut pas ? Suspect

-Jeepers-

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Admin Jeu 29 Oct - 12:39

belley.....crois moi, une guerre contre des gens expérimente fera plaisir a pas mal de personne de l'alliance... surtout si certaine de vos flottes passes la limite =)

On touchera a tout le peuple, si ils stockent, il sont la pour servir de frigo, si tu es un raideur tu dois le savoir.

Enfin bref, si vous voulez la déclarez cette guerre allez y.
Mais faite le avec vos slot^^

Rpistement
-Plume-
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 12:42

parceque se sont nos allier et que GAl , RAMSES et tout les ancien AE savait qu'on avais un pacte avec eux ! vous vous en avez pas donc vous savez pas ce que sa fait ^^
mais nous on se doit de les defendres ! ils nous aide pour les hell on les aide contre vous ! c'est de l'aide mutuelle ! c'est le principe d'un pacte total vous comprenez !
jai crut comprendre que les asgard vous posaid deja pas mal de proble ^^ une guerre de plus vous acheverais ;-)
non mais serieux attaque les afk pas les actifs parceque sinon sa va me souler de vous attaquez ! ( chuid a deux doigts de le fer ya plus de cible en g3 ^^ a croire que --MIGLIMIK-- a tout devaliser ^^ )

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Admin Jeu 29 Oct - 12:47

les asgard nous pose des probleme?

depuis quand^^
Une guerre nous achèverais... j'adorerais voir ça.
Un pacte total ne se fais pas a la légère. Il faux qu'il y ai équilibre des pouvoirs.... les ada ne sont pas des raideur, votre pacte est inutile... enfin bon, faite selon vos vœux.
Une chose tout de même belley... si vos amis du dessus de la limite on des flottes, ils ont pplutot intérêt a les cacher correctement, et a pas trop s'en servir =)
conseil de scout =)


bonne journée à toi
Rpistement
-Plume-

NB: je crois que tu sais que nous savons jouer, mais je te le rappel... et je crois aussi que tu sais que nous avons des allié puissants, mais là aussi je me permet de te le rappeler =) ))
enjoy your raid
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 12:58

tu parle qui ? kratos ? hell ? kiri ?
tien kiete je suis au courant et moi jai les mien aussi ;-)
sur ce bon jeu a vous !

cdt

belley01

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  -Jeepers- Jeu 29 Oct - 13:12

Je vois pas ou la guerre avec les -asgard nous posent un probleme ?

Y'en a 1 qui vient se crasher,
On detruit sa flotte et on les pille
a part les nano ...

Aucun probleme pour ma part

-Jeepers-

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Gal-Oneill Jeu 29 Oct - 13:40

belley01 t-as envi de protéger les Frigo, ben vient je te dit, vient !!!!!!!!!!!!
Je me ferais une joie de poutrer ta flotte et de poster le Rp sur votre forum histoire de bien rigoler.

Pour la question -Asgard, comme l'a dit -jeepers ils nous cassent le cul avec leurs nano à la con, mais voila.

Alors si vous voulez nous attaquer, hésité pas, on vous attent.
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 13:43

gal-onneil camme ta joie mon gas ! c'est qu'un jeu ! arrete la no-life attitude tu devient suseptible et incroyablement chiant !

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Gal-Oneill Jeu 29 Oct - 13:48

No life ????????????????????????????
ça veut dire quoi ??????????

gal-onneil => Gal-Oneill

P.S: J'ai peut-être une comportement chiant, mais au moin ça me permet de profiter à fond de ce jeu. C'est à dire raider casser des flottes etc...............
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 13:54

lol t'ai gentil mais on verra plus tard jte rattrape et jpoutrait ta flotte un peu plus tard ^^
jte laisserai meme la mettre sur ta planete mere ^^ ba oui vu que je sais que tai un peu peureux ^^( top 76 defense !) coment a tu put te faire acsepter un compte pareil ! tu rouille mon vieux ^^ tes vx aussi a force de rester a quai ! tu poutre quel flotte dit moi ? les afk ! les noob qui te raide ta pm sans la sonder ?

ps : on se retrouvera in-game tien kiete ^^ jte ratraperais vite histoire qu'on joue au chat et a la souris ^^

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Oguzius Jeu 29 Oct - 13:59

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion arbitraire et qui plus est, un fondement non relationnelle de la situation. Je m'explique, si nous voulons après tout garder un contact diplomatique avec la ADA est parce que nous en avons toujours l'envie. De plus, cela va contre vos principes de raideurs puisque certains d'entre vous commercent avec la ADA tout en étant en période guerrière contre eux.

Je partage l'avis de Belley01 quant à ses dires précédemment et je m'envoie désolé d'en arriver à ce stade là. Cependant, je bloque mes paroles en disant que je n'attaquerai que ceux qui sont des anciens membres de l'AE, eux je ne les attaquerai pas. Mais en ce qui concerne le reste des membres de votre alliance, c'est-à-dire ceux que nous ne connaissons pas vraiment seront surement attaqué.

Comme le dit Belley01, cela ne vous servirait à rien de vous acharner sur l'ADA, acharnez-vous plutôt sur des adversaires beaucoup plus coriaces surtout vu la situation actuelle dans Pégase. N'est-ce pas une personne de votre alliance qui disait que vous aviez pas mal de choc de titans ? Pour apporter une preuve concrète, vos raides contre des petites alliances (car même si la ADA est une alliance minière) ne sont pas de votre niveau, je me trompe ?

Même si vous aviez des difficultés contre les -Asgard, on pourrait toujours vous donner un coup de mains. Ce qui serait totalement convaincant et beaucoup plus solidaire dans nos liens diplomatiques entre nos deux alliances et de plus, comme le disait Belley01, cela éviterait une guerre.

Donc à l'attention de nos anciens membres, restez compréhensif à la situation et n'oubliez pas que nous ne sommes pas vos ennemis sinon ça se serait déjà fait savoir avec une attaque prémédité.

Pour répondre à Gal-Oneill, nous ne sommes pas dupes et au lieu de nous entretuer, il serait bien plus cohérent et plus facile de s'entraider. Après tout, vous vouliez reformer votre alliance, il serait temps de remontrer votre puissance en affrontant des adversaires coriaces. La ADA pour moi, n'est pas coriace et c'est pour cela qu'il n'y a aucun intérêt chez nous à une attaque quelconque. Par contre, des alliances de plus grandes envergures sont totalement dans notre vision objective d'une guerre prémédité.

Donc dans l'attente de recevoir des réponses constructives et beaucoup plus centralisées sur une entraide concrète (surtout), j'espère vous éclairer sur la bonne décision et sur la manière de gérer vos dires.

Cordialement,
Oguzius

Oguzius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  miglimik Jeu 29 Oct - 15:32

d'accord , d'accord , mais alors dit a belley01 d'aller exploser soit disant
ces jumpers ailleurs chez moi .
parce que malgré tout c'est lui le fautif
et en plus il râle chez moi pour les 100.000 techcos que je lui ai pris après
comme représailles
alors que lui , si on ai logique , a pété la moitié de mais def et les soldat qui vont avec plus
deux v de transport qui compte 400.000 techos
alors au lieu de faire de la médiation , tu devrais "garder tes chiens"


ET LA MENACE , C'EST NOUS


Dernière édition par miglimik le Jeu 29 Oct - 15:53, édité 1 fois
miglimik
miglimik

Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 15:41

mdr si cetai pas moi sa aurai ete un autre et tu le sais ! tavais 300m de ressource sur ta pm avec une defense de merde !
vien pas te pleindre vu que je tai laisser le cdr ! pi merci tes transpo ^^ meme pas des pakpak apres sa c pretent top 130 flotte ^^!

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  miglimik Jeu 29 Oct - 15:45

belley01 a écrit:mdr si cetai pas moi sa aurai ete un autre et tu le sais ! tavais 300m de ressource sur ta pm avec une defense de merde !
vien pas te pleindre vu que je tai laisser le cdr ! pi merci tes transpo ^^ meme pas des pakpak apres sa c pretent top 130 flotte ^^!

de quoi tu parles Shocked Shocked Shocked
miglimik
miglimik

Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 15:46

de toi !

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Gal-Oneill Jeu 29 Oct - 15:47

Arrête de te la péter.



Voila.
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 15:51

c'est toi ki la faite jparie ^^
non sinon bien la chanson vous devrier la mettre en page d'accueil qui c'est sa vous fera peut etre changer !

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Gal-Oneill Jeu 29 Oct - 15:54

Nan du tout.

Ce qui pourrais nous faire changer par contre, ce serait de voir ta flotte en ruine
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  miglimik Jeu 29 Oct - 15:55

belley01 a écrit:c'est toi ki la faite jparie ^^
non sinon bien la chanson vous devrier la mettre en page d'accueil qui c'est sa vous fera peut etre changer !

t'es sûr !!! car je parie que tu ressemble au conducteur Very Happy
miglimik
miglimik

Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  belley01 Jeu 29 Oct - 15:56

ba vnez jvous att de pied ferme ^^

belley01

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum