stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

+6
Gal-Oneill
-Jeepers-
belley01
Niko
tomtom2048
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Oguzius Jeu 29 Oct - 19:01

Miglimik, je pense que tu interprètes mal les choses vu la situation encombrante de votre départ de l'AE.

alors au lieu de faire de la médiation , tu devrais "garder tes chiens"

ET LA MENACE , C'EST NOUS

De quelle médiation parles-tu ? Si pour toi trouver un accord n'est pas dans ton état d'esprit, il ne faut pas rejoindre une autre alliance sous prétexte de revenir dans ton ancienne et toute première alliance. Quand on a qu'une parole, on se tient à ne pas la trahir. Hors, malgré l'attachement que vous apportez à l'EGI, et bien laissez-moi vous dire que cela n'est pas du tout vu et vous auriez très bien pu rester dans celle-ci auparavant. Donc ne parlez pas sans connaissances de causes.

Ce que tu insinues par "mes chiens" est un terme totalement irrespectueux et que je n'engagerai pas à le redire et l'employer. Chaque membre est libre de penser ce qu'il veut et libre de faire son propre choix (chose que vous avez faite lors de votre départ pour revenir dans l'EGI).

Et puis ta menace que tu aimes tant décrire à l'instant n'est pas si provocatrice que ça. Vas-t-en provoquer les plus grandes alliances et après on verra...

Oguzius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Niko Jeu 29 Oct - 19:24

Moi jpropose une ptite guerre pour regler la situation comme ca c fini apré Twisted Evil
Niko
Niko

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  tomtom2048 Jeu 29 Oct - 20:26

Pourquoi une guerre il n'y a que belley et migmilk qui veule s'entrtué..(et Gal mais bon lui c'est noraml ^^)
Bon faudrait détendre un peu l'atmosphére je pense..^^

Moi perso je n'attaque pas les ADA car y a trop de boulo avec les Asgarde et leur foutu nano..
Cinon belley ne parle pas de ma flotte elle est très bien je trouve ^^ et puis je suis désolé mais migmilk à la flotte la plus puissante vu son niveau donc sa sert à rien de le provoquer..en moins de 2 semaines il ta dépassé belley loool personne peut faire le poid sur ça rapidité (ok c'est vrai on lui donne des compo mais quand même ^^)


Bon, moi je pense que c'est un faut problème je ne crois pas que les ADA est eut énormément d'attaque de notre par..et de plus on commence à rentré en guerre contre des bonnes alliance (A-A et les Asgardes).



Ci guerre il y a alors je ne participerais pas et je bloquerai tous vaisseau contre les DSS car je pense que c'est une connerie de s'entre tué pour défendre une alliance de minier dont la moitié sont des AFK ^^ (ça vaut pas le coup ^^)
Et belley stpl calme toi et ça vaut pareil pour Gal..nan mais vrément..si vous voulez en découdre allez y mais n'entrénais pas vos alliance mutuelement looool (ou alors procédons à un vote nous sommes deux alliances démocratique)


Voila et les gas péter un coup (ça détend hehe) XD


Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  miglimik Jeu 29 Oct - 21:13

merci tom
je cherche rien
juste a rigoler , c'est un jeux
mais faire les "dark vador" ça énerve un peu
désolé si g pus blesser qlq un
mais vous connaissez le proverbe
il n'y a que la v............... j'arret là
a plus les gars
miglimik
miglimik

Messages : 81
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Oguzius Jeu 29 Oct - 22:52

Effectivement, cela ne sert à rien de s'entretuer. Pétons tous un coup... n'est-ce pas tom ? ^^

Je trouve un peu bizarre de ne pas voir de réponses de votre cher fondateur.

Oguzius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  sephiroth252 Jeu 29 Oct - 23:00

alala sacré migli mdr
sephiroth252
sephiroth252

Messages : 175
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Grand-Charmont

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  tomtom2048 Jeu 29 Oct - 23:17

Ba si t'en a eut des réponses..les fondateur C'EST NOUS !! ^^

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Gal-Oneill Jeu 29 Oct - 23:26

Et j'ai été bombardé Pacha, alors Voilà.

It's The Officiali Line The Cause Gal-Oneill Said SO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Byakuya-sama Ven 30 Oct - 1:20

Bon j'ai a peu près tout lu et jerry de la menace quoi, d'après mon expérience tu peux avoir 50 joueurs avec toi, je vois pas la difficulté, si le mec sais joué comme il faut il te les poutres vite fait bien fait, pour ma part j'était a la RNE la quelque mois (wing nge) et tout le monde m'attaquait et je les ai poutrer sans execption, donc déclarez la guerre et arrêtez de flooder le forum.

Byakuya-sama

Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  mdrloul Ven 30 Oct - 1:45

hey les mecs destressés kwa c'est qu'un jeu ^^

laissé parler le mec qui se prend pour Dieu et allez lui faire sa fête Ig Wink
mdrloul
mdrloul

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Admin Ven 30 Oct - 5:51

Je close le sujet.
Non seulement venir nous provoquer ici pour certain est inutile, irrespectueux même, mais en plus je doute de l'utilité de cette discussion .

Si vous voulez parler aux fondateurs, adressez vous à l'EGI en entière.
Si vous vous croyez plus malin que tout le monde, demandez vous pourquoi ceux devant vous le sont.
Si vous avez une furieuse envie de nous faire la guerre faite la.

MAIS PART PITIÉ... arrêtez de pourrir ce forum.

merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush - Page 2 Empty Re: pacte avec -Sokar- de la DSS ou gate38 ou dr rush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum