stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: recrutement de kimico [ admis]

4 participants

Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Kimico Dim 6 Déc - 3:02

Alors, pour répondre a touts question, je commence par dire que jne suis pas le multicompte de quelqu'un, c'est tortue sur le fofo qui a commencer à le dire, et notre cher amis "plum(é)" a transformé le tout en propagande.

Après je connaissai un certain Anubis des Nge.. mais pas si bien juste un peu, puisque il y a quelque année qu'il se fixé sur moi et pT tjs mes ptites flottes composé par des pti destroyer^^, c'est pour ca que j'etait dégouter et que j'ai lacher mon compte a quelqu'un que jme rapelle plus, mon compte alors s'apellai zeldar..

bon c'est un peu pret tout, après je voulai vous dire que ce jeu est devenu, un jeu plein de cheat, avec vos macro et multi et etc....

le max de cheat qu'il y avait une fois c'etait la faille sur alpha.

ThE EnD

et maintenant jme bar manger je re apres xD

Kimico

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Dim 6 Déc - 3:59

loooooooool tu va manger à 1h du matin ^^

okok merci bc pour c'est précision sa vas nous aidé à te connaitre..et à te faire confiance..

Il y a tous de même une question qui me turlupine ^^ comment un ancien de la NGE connaissait notre alliance..car bien qu'elle soit dans le top 30 elle n'ait pas encore une alliance majeur de Pégase..donc je vois pas comment Anubis de la NGE nous connait de plus se joueur est en pause depuis un bout de temps ^^


mais je préfére que tu connaise se anubis plutôt que l'anubis chez les oriis ^^
dit moi tu avez combien de points avant sur ton ancien compte? et tu étais dans qu'elle alliance?
Enfin je terminerai mon questionnaire par: as-tu des liens avec les Oriis? si oui avec qui? (tortue par exemple ^^)


Désolé pour ce doute de cheate mais c'est qu'il y en a pas mal sur pegase et il y a le plus souvent des accusation infondé ^^


Bonne apétie ^^


Tom

PS: fait attention notre forum et monté à l'envers donc quand tu ve répondre il faut cliqué sur nouveau looooool (et oué c'est assez original mais s'est comme cela depuis le début ^^)

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Admin Dim 6 Déc - 9:19

la je dis juste... lol

genre le compte créer le 3 décembre ki n'est pas un multi forum xD
et moi je suis la reine d'Angleterre ( sisi jte jure) et ma flotte je l'ai déjà reconstruite....

renaudlec34

c mon skype.... si t'as envie de me dire ( à moi tout seul promis xD) et de soulager ta conscience ... ou juste de parler^^)

Merci à messieurs les Indépendants de pas me prendre pour un taré... mais un mec qui appelle freyr nao, qui m'appelle plumo, qui parle de cet ni comme si il le connaissait par cœur et qui vient dire qu'il re débarque dans pégase.... nop mec, jsuis ptetre pas très intelligent.... ais jle suis ptretre trop..

Donne nous la réponse
je l'attend avec impatience =)

rpistement
plume
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Kimico Dim 6 Déc - 12:45

Lol merci pour l'info très originel d'invertir "répondre" et "nouveau" , c'est le piège parfait pour des boulets...

Puis je répond d'abord a plume:

aufait je ne savai même pas que freyr=Nao... g juste vu le choc de hades vs vendetta... g lu le RP (très jolie), puis pour dire GG a tous g prit ce dans la conversation du RP.. (freyr, hell, hades) et ouai..
Après ce qui en ai pour toi tu te fait toujours remarquer sur le fofo avec tes RP ou conneries Wink.... et puis moi je n'ai pas skype dsl..

@tomtom:

bref... anubis jne sai pas qui, j'etai sur que c t celui de la NGE... en tt cas c't un ga qui me massacrer tt le temps.. deplus je nai aucun rapport ac les gens d'aujourd'hui x) .... moi si jme rapelle bien je mappellai "Zeldar" et mon alliance s'appellai protoss, qui est morte apparament... une fois elle etait dans les top10... puis pour terminer, j'ai aucun rapport avec tortue, c'est juste parce que je me suis ré-inscrit de peu... et que j'ai commenter un truc sur le topic de guerre des oriis. Car Denizbang avait poster le preview du recyclage de la flotte de vendetta. puis pour terminer, tortue c'est un gros naab, qui dans le passé s'est fait recycler par raikiri, un mec trop provocateur, qui se croyait dieu.. et il se lai prit dans la gueule.. mais quand mm la j'avoue qu'il est quand mm devenue assez fort...

ThE EnD

Kimico

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Dim 6 Déc - 15:02

merci pour les info..et bien oui l'alliance protoss et morte enfin il n'y a plus beaucoup de vie ^^

Les choses ont dut beaucoup changer alors pour toi..rakiri a changé d'univer et les hell se font pourchasser par les anciens hell ^^

Enfète y a que ades que tu doit reconnaitre qui n'a pas changé ^^


Bon ba bienvenu parmi nous Zeldar Wink


Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Admin Dim 6 Déc - 16:43

jte laisse le bénéfice du doute... mais jgarde un oeil sur toi...
dsl, mais je protège ma famille, c'est comme ça.

bienvenu dans cette alliance, en espérant que tu t'y plaira.
Rpistement
-plume-
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Dim 6 Déc - 18:14

Yo yo plume Wink c'est bien de gardé un petite oeil looool

Bon quand à moi je vais développé mon compte sur centaure ^^



Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Kimico Dim 6 Déc - 19:52

Ok, tkt... je te comprend plume.. enfin d'après les plainte que j'ai vu.. touts les topics sur le cheat... la BDD avec la carthografie et les coordonée, quoi que d'un côté c'est bien aumoin je ne doit plus chercher touts les 5galaxies comme je fesai une fois.. genre une fois je cherché pendant 4-5heurs touts les coords d'un joueurs xDD...

Là seul chose que je peut te donner comme rassurance.. c'est qu'on m'a proposé de venir dans ta "famille", et puis oui je pense qu'elle est bien cette alliance enfin Ramses est tres gentil avec moi Wink...

ps: si quelqu'un peu m'aider IG, en me passent des ressources, ca serai gentil de sa part...

KiMiCoOoOoOoOoOo0o0o0o0o0o°°°°°°°°

Kimico

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Dim 6 Déc - 20:18

demande à Gal, Nico, Flam ou sephir..se sont les 4 qui seront le plus conecté..

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Niko Dim 6 Déc - 22:22

Slt et bienvenue et si tu a besoin hésite pas je t'enverrai se ke tu veu

A+
Niko
Niko

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Lun 7 Déc - 19:58

tu voi je t'avais dit Nico tjr présent pr le parainage ^^

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Kimico Lun 7 Déc - 21:25

Euh ok... qui veu m'aidé m'envoi un mp IG et un pacte en mm temps...

Kimico

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Lun 7 Déc - 21:33

Tape sur rehcerché et envoi un message à Nico, flam et Gal sa sera plus rapide ^^ y sont tous sur skype..


cinon dit moi tu peux créer des UA?

Développe un maximum tes entrepots car demain je les rempli un max..

Et si tu pe recevoir des nanos je t'en envoi..

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Kimico Lun 7 Déc - 23:27

tout d'abord je tient a remercier les gens de cette alliance pour la donation de sang ressources, impressionant fallait juste un poste et déjà 2membre ( fiphou, gal)

2ème... euhm je n'ai pas skype, mais j'ai l'impression que c'est à la mode^^ (en ce moment)



Puis comme déja dit je suis raideur, je vous explique mon plan de développement:

Alors là je suis entrain d'aggrandir au max. mes entrepôts, maintenant je suis entrain aussi de développé au plus vite ma techno capteur interstellaire car c'est moche la pour raider et coloniser. je verrai comment organiser les soldats necessaires pour coloniser (puis faudrai quelqu'unqui me refresh la memory sur les techno rares^^ et oui je suis rouiller...) , dés que j'aurai fait tout ca, je vait commencer operation: "service pack raideur"(humour) ( priorités a tout ce qu'un raideur necessite: espionage, contre, camouflage, intra, siege des anciens, complexes...).

Puis une chose que je voulait demandé, qui me fait assez de soucis, je voudrai demander ca a plume: je voit que notre cher Hadès a presque 400.000.000 de pts, moi quand je joué je jouer tranquillement, mais la si je jou normal, genre quand j'arriverai a 11m de pts où je vait dépasser la limite je croit que je vait me suicider, c'est presque impossible de se montrer avec 10m de pts dans cet univers... donc mon trouble c'est...
Quelle stratégie adopter pour aumoin arriver dans le top100 voir top30, ce que je veut tenter malgrès l'impossibilité?

Désolé que je face toutes ces questions, mais j'en ai besoin pour m'actualiser...

KimiCOoOoOoOoOoOoOooo

Kimico

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  tomtom2048 Lun 7 Déc - 23:42

Je peux te répondre, mais Plume sera plus précis que moi..


Pour monter un compte top 30 déjà il faut avoir des cou*** loool


Après y faut raider un max sous la limite avoir une réserve de 20G de rssource et plus de 200M de teck voir plus après tu passe la limite et tu construit tous les compo, les techno et les batiment que ta besoin durant ta pause d'une semaine..et après si ta de la chance d'avoir toujours ta flotte..tu raide ^^

Le plus dure c'est pas d'arrivger jusque là mais s'est de rester dans le top 30..tu pe prendre l'exemple d'anibis69 il a monté une flotte top 10 et il a tenu 1 moi je crois.. donc bon pas impossible mais dure ^^


Tous d'abord attein les 1M de point et passe en Wing 1 et tu fera les réserves pour le grand saut ^^


Tom


PS: le contre spy ne sert à rien..évite de le monter..(tu perd de l'or pr rien..)

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Admin Mar 8 Déc - 19:50

pas vraiment l'endroit pour répondre


je ferais un topic in fofo
kimico jte file les droits... allez flooder autres part xD
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement de kimico [ admis] Empty Re: Re: recrutement de kimico [ admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum