stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

demande de recrutement amiral-beta [admis]

+2
Gal-Oneill
amiral-beta
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 20:46

- Une présentation de vous (localisation, ce que vous faites dans la vie, votre âge, etc)?
salutation EGI je suis un étudiant j'ai 19 ans ma PM est en 3.840.8 .
- les jeux que vous aimez?
les jeux que j'aime y en a beaucoup ^^ ogame les jeux star wars ds leur totalité euh BF 2142 les BF en général les Age of ...)
- Ce que vous recherchez dans une alliance?
ce que je recherche dans une alliance dans sa globalitéune entente fraternelle un soutien mutuel et une certaine cohésion et du funnnn!
- Vos disponibilités?
je peut jouer tous les jour entre 10minutes et 2h
- Le classement de votre flotte, vos défenses, vos technologie, vos bâtiments ainsi que vos points?
650/350/25XX/batiment g pas trouvé ^^" mais vais chercher ^^" j'ai 2.131.468
- Si vous venez d'une autres alliance (ou plusieurs), pourquoi l' (ou les) avoir(s) quittée(s)?
Je vien de l'alliance stargote [gote] je l'ai quité pour cause de trop grande inactivité des membres et non activité totale sur leur forum. Je n'aipas eue d'autres alliances apare celle ci.
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l' EGI?
Ce que j'espère pouvoir vous apporter bah c'est une question un peut ambigue mais j'espère? pouvoir vous apporter un peut de ma spontanéitée de ma bètise ( chui très fort la dedant ) et des points meme ci je doute que vous en ayez beaucoup besoin mais bon c'est que un détail ^^.
- Quel type de place recherchez-vous ? Plutôt gros no-life ? ou bien joueur normal cherchant à avancer convenablement?