stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

demande de recrutement amiral-beta [admis]

+2
Gal-Oneill
amiral-beta
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 20:46

- Une présentation de vous (localisation, ce que vous faites dans la vie, votre âge, etc)?
salutation EGI je suis un étudiant j'ai 19 ans ma PM est en 3.840.8 .
- les jeux que vous aimez?
les jeux que j'aime y en a beaucoup ^^ ogame les jeux star wars ds leur totalité euh BF 2142 les BF en général les Age of ...)
- Ce que vous recherchez dans une alliance?
ce que je recherche dans une alliance dans sa globalitéune entente fraternelle un soutien mutuel et une certaine cohésion et du funnnn!
- Vos disponibilités?
je peut jouer tous les jour entre 10minutes et 2h
- Le classement de votre flotte, vos défenses, vos technologie, vos bâtiments ainsi que vos points?
650/350/25XX/batiment g pas trouvé ^^" mais vais chercher ^^" j'ai 2.131.468
- Si vous venez d'une autres alliance (ou plusieurs), pourquoi l' (ou les) avoir(s) quittée(s)?
Je vien de l'alliance stargote [gote] je l'ai quité pour cause de trop grande inactivité des membres et non activité totale sur leur forum. Je n'aipas eue d'autres alliances apare celle ci.
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l' EGI?
Ce que j'espère pouvoir vous apporter bah c'est une question un peut ambigue mais j'espère? pouvoir vous apporter un peut de ma spontanéitée de ma bètise ( chui très fort la dedant ) et des points meme ci je doute que vous en ayez beaucoup besoin mais bon c'est que un détail ^^.
- Quel type de place recherchez-vous ? Plutôt gros no-life ? ou bien joueur normal cherchant à avancer convenablement?
Bah pour le moment je cherche a me dévoloper donc plutot joueur normal mais plus tard pouquoi pas évoluer en gros raideur ^^".

Si vous avez d'autres question vous pouvez y aller j'essayerai d'y repondre le mieux possible ^^.


NB: vous avez oublié les point d'interrogation dans le tutoriel ^^".

amiral-beta fin de transmission.

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  Gal-Oneill Ven 11 Déc - 22:39

Bon, vu qu'on recrute pas mal, pourquoi pas, mais j'ai une question:

T'as des tech ???????

Bon OK je vais me faire taper sur les doigts par Tom mais j'm'en fou un peut Razz Razz Razz Razz

Si ton entrée est validé, tu sera en wing 1 pour terminé ta formation.

Ah oui question 2: T'es sur SGU => O-R depuis combien de temps ????

Gal => peut-être ton futur BIG BOSS
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 23:01

des tech genre tech rare ou tech du labo? ^^" car apr le labo g rien du tout jcroi par rapport a vous x) sinon je sais pas du tout toutes les tech du jeu donc voila je sais pas si g bcp de tech

pour la 2è question chui sur O-R depuis aout environ fin aout ^^

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  monkeyDluffy Ven 11 Déc - 23:03

vend moi des technicien contre la ressource de ton choix je baterai tout les prix que lon te proposera ^^ si tu en vend plus de 15m je peux te proposer un demi milliard de fer ^^

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 23:04

ah tech = technicien? ^^" euh g just de quoi faire voler mes vaisseaux ^^".

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  Gal-Oneill Ven 11 Déc - 23:19

mdr

Faut RAIDER LES AFKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

( Péte un câble et fait n'importe quoi....) Basketball Basketball rabbit rabbit bounce bounce affraid affraid affraid confused confused rabbit bounce Sleep Sleep Sleep scratch scratch study Rolling Eyes cheers Basketball bounce affraid cheers bom Sleep cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Gal-Oneill
Gal-Oneill

Messages : 700
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  -Jeepers- Ven 11 Déc - 23:32

eh oui ^^

Moi bientot 400.000 pts et j'ai pres de 135 million de tech

-Jeepers-

Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 23:33

euh la ou je suis c légèrement povre en afk xD pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  monkeyDluffy Ven 11 Déc - 23:48

de meme je suis pauvre en afk -_- seulement 10 m tout les 10 a 50 systeme T_T

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Ven 11 Déc - 23:50

meme topo ^^" mais la on dérive je crois ^^".
et encore moi c meme pas tt els 50 system c tt les 150 systemes donc je raide des actifs xD.

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  monkeyDluffy Sam 12 Déc - 0:20

ba les 3/4 du temps oui c des actif lol ^^ il y a de gros pigon XD

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  tomtom2048 Sam 12 Déc - 2:55

oui c'est bon inscrit toi sur EGI..tu sera surement un des dernier à rentré dans la wing 1 après sa sera fermé..le temps que la wing 1 soit opérationnele et que l'alliance mère ait monté ces flottes..


Tom (Gal franchement tu sais ce que j'en pense mdrrrrrrrrrrrrrrr)

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  Admin Lun 14 Déc - 20:24

merci d'éviter de faire passer la section recrutement pour une usine de recrutement de techniciens.

bienvenu à toi puisque tous le monde semble accepter ta venue.

rpistement
plume
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Lun 14 Déc - 20:27

Merci a toi plume ^^" j'espère que vous allez m'aprécier ^^"

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  Admin Lun 14 Déc - 20:34

okeii, je locked le sujet?
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  amiral-beta Lun 14 Déc - 20:46

bah apare si quelqu'un a un truc a dire encore sur moi Very Happy en bien biensur sinon qu'il se taise :p xD.

amiral-beta

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  tomtom2048 Lun 14 Déc - 21:58

loooool


oué renaud ferme tous les sujet de recrutement ^^

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement amiral-beta [admis] Empty Re: demande de recrutement amiral-beta [admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum