stargate Univers - alliance EGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande de recrutement de thomas44 [admis]

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  monkeyDluffy Lun 7 Déc - 21:40

- Une présentation de vous:bonjours je m'appelle thomas je viens de la capitale du muscadet^^ et j'ai u 18 ans il y a plus d'un mois
- les jeux que vous aimez: j'aime toute sorte de jeux mais particulièrement les jeux de guerre comme bf2 halo... ou de stratégie
- Ce que vous recherchez dans une alliance une bonne activité membre souvent connecter de bon raideur et bon commercent des personne voulant être aider et aiment venir en aide au autre un bonne dose de camaraderie^^ et du fairplay
- Vos disponibilités: tout les jour vers 18h ou apres pour le lundi, mardi et mercredi et aven pour jeudi et vendredi
- Le classement:
1303 eme général Points :4.229.406
1706eme bâtiment points:1.329.937
910eme technologie points:2.298.653 (je mise beaucoup sur les techno)
667eme flotte points:376.307(pour le moment
- Si vous venez d'une autres alliance (ou plusieurs): erasia cause trop d'inactiviter
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à l' EGI: du commerce et une future bonne flotte
- Quel type de place recherchez-vous ? Plutôt gros no-life ? ou bien joueur normal cherchant à avancer convenablement: plutot joueur normal mais avec progression saccader (je monte mes techno et je raide donc en 1j je ne prend pas tj des point )

voila si vous aver des question ou autre je suis la

msn:thomas44p@live.fr
skype:thomas44p
voila bon jeux a tous

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  tomtom2048 Lun 7 Déc - 21:45

Je tien à précisé dabord que c'est moi qui l'ai contacté ^^ lool et oué même en pause j'arrive à trouver des raideur (c'est fou quand même ^^)

Bon ci vous avez des questions allez y ^^ moi je suis pour qu'il rentre dans l'alliance..(en wing 1 pour 1 à 2 semaines d'essai)

Tom

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  Admin Mar 8 Déc - 19:52

moais c'est un profil interessant pour la EGI c'est sur.

depuis combien de temps es tu sur le jeu?

bonne chance pour la suite

Plume
Admin
Admin
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : montpellier

https://sg-egi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  monkeyDluffy Mar 8 Déc - 22:45

depuit 1ans 1/2 environ

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  tomtom2048 Mer 9 Déc - 3:25

1an et demi 4M c'est pas énorme en en 4 moi jme fait un compte a 8M et trankilou en plus ^^

Va falloir accélré tous ça loool

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  monkeyDluffy Mer 9 Déc - 22:37

depuis combien de temps es tu sur le jeu? sa c la question lol


et ma rep c 1ans1/2 environ lol j'ai déja u des compte au dessus de la limite tkt monter par mes soins mais la je m'amuse plus que autre chose ^^

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  tomtom2048 Jeu 10 Déc - 1:31

franchement je suis très loin no life..j'ai se compte depuis le moi de juillet mais j'ai réelement commance à joué o moi de septembre on va dire (vacance donc j'ai pas joué ^^) et j'ai commancé a 250 000 points..bn voila en 3/4mois..et je suis très lents.. ^^ mgmilk m'a ratrapé en 3semaines ^^ et il est lent par rapport à d'autre ^^ donc tu vois y suffit d'avoir la main sans trop jouer ^^

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  monkeyDluffy Ven 11 Déc - 0:19

pour dire j'ai repri pegase il y a que 5 j environ et j'ai raider que 2g valeur fer par j

monkeyDluffy

Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  tomtom2048 Ven 11 Déc - 3:19

ça me plais alors ^^

bienvnu chez les raider

tomtom2048

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de thomas44 [admis] Empty Re: demande de recrutement de thomas44 [admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum